Nouveau service pour personnel navigant en escale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

tourettefly1
Membre

Inscrit le 23/09/2014
3 messages postés

# 23 septembre 2014 09:38
Bonjour à tous,

je viens de rencontrer trois étudiants qui veulent monter un service exclusivement à destination du personnel naviguant "dans le monde", surtout sur long courrier puisqu'il faudrait des escales d'au moins une nuit.

L'idée est de proposer des bons plans exclusifs dans les restos et bars sympas, des sorties concerts/expos/évènements sportifs de dernière minute aux personnels navigants des compagnies aériennes exclusivement.

Vous pensez que ça peut faire le buzz? Y-a-t-il un réel besoin selon vous?

Avis aux amateurs, ils vont organiser au début du mois d'octobre à Paris une première soirée réservé au personnel naviguant (toute compagnie).

Merci pour vos commentaires!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MAT0912
Membre

Inscrit le 01/03/2014
267 messages postés

# 23 septembre 2014 11:15
tourettefly1 a écrit :L'idée est de proposer des bons plans exclusifs dans les restos et bars sympas, des sorties concerts/expos/évènements sportifs de dernière minute aux personnels navigants des compagnies aériennes exclusivement.
Et bien, ils n'ont pas fini de s'entendre dire qu'ils ne pensent qu'à faire la fête en escale, au lieu de se reposer...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 8 janvier 2015 14:02

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

crothermbeme
Anonyme

Inscrit le 27/04/2018
61 messages postés

# 27 avril 2018 08:07

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !