Réacteur TF34

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

rvmrvm
Membre

Inscrit le 03/05/2013
2 messages postés

# 3 mai 2013 00:28
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'infos à propos du réacteur TF34 de General Electric. Il équipe le Fairchild A-10 Thunderbolt II et le Lockheed S-3 Viking mais très peu d'infos sont disponibles sur le net !
Dimensions, conso, masse, plan........ Je suis preneur ! smile

Merci d'avance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 mai 2013 02:01
Regarde du côté de la version civile, le CF34, tu trouvera probablement plus d'infos

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rvmrvm
Membre

Inscrit le 03/05/2013
2 messages postés

# 9 mai 2013 16:10
Merci de cette réponse, mais ils ont des formes assez différentes et ça ne m'aide pas énormément !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

svsvsv
Membre

Inscrit le 23/05/2013
1 message posté

# 23 mai 2013 23:09
Bonsoir Hervé.


Je suis vraiment heureux de voir que vous vous interessiez a ce turbo réacteur car j'ai moi même participé à son étude. Cela fut un travail dur labeur, sans répis, jour et nuit je me servais de mes méninges sans relâche, ... mais passons.

Je vais essayer de vous éclairer le plus possible.



En préambule,

Il faut savoir que mon très cher ami Abdelkader Delavega en provenance d'iran m'a appelé, il y a deux ans de cela car il venait, attention, de retrouver mon moteur dans son jardin !! (Qui l'eût cru?!!)

En effet , un petit avion ( je crois qu'on appel ca un drone) provenant de Unechancesurdeuxdatterir Airelines (au passage les billets de cette compagnie ne sont vraiment pas cher si vous aimez voyager) à été bravement vaincu par l'armée iranienne et rappatrier dans le jardin de mon ami Abdelkader.

De fil en aiguille, l'existence de ce moteur s'est propagé à travers le monde, je donc plus d'interet à garder toutes mes quotations secrètes.

J'éspère profondément qu'en vous révélant ainsi ces informations de la plus HAUTE importance, classé confidentiel Limousin et Alsace Lorraine, cela vous profitera et permettera de fournir un travail de haute qualité. Pour des moteur encore plus puissant! plus gros! plus fort! plus rapide! (oui j'aime les moteur)


http://hpics.li/fca7ee5

Si d'aventure l'envie vous prenais de vouloir acquérir vous aussi un TF 34 il se trouve qu'il m'en reste un sous le coude et je me propose de vous le céder pour la maudique somme de 75€. Veuillez me contacter si cela vous interesse et nous pourrions nous rencontrer en personnes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 7 juin 2013 07:46
Le TF-34 est calibré à 9,275 lb en poussée statique. C'est un double flux, double attelage, (dérivation). Longueur : 2,6 m / 3,7 m. Diamêtre : 1,1 m / 1,3 m. Poids sec : 758 kg / 1600 kg.

Compresseur : Un fan, 14 étages haute pression à flux axial. Combustions: Annulaire. Une turbine à 4 étages basse pression et 2 étages haute pression. Une poussé maximum de 4200 kg.

TF-34 (en anglais)

TF-34, caractéristiques...

(Dernière édition le 10 juin 2013 13:15)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !