Site Internet EC 2/3 "Champagne"

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Trad_EC2/3
Membre

Inscrit le 08/10/2012
2 messages postés

# 8 octobre 2012 22:35
Bonjour à tous!
L'escadron de chasse 2/3 "Champagne" de la base aérienne de Nancy Ochey est désormais présent sur le web à l'adresse suivante : http://www.ec2-3champagne.fr/.
N'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement et à nous envoyer un message pour toute demande d'information.
A très bientôt!
Trad_EC2/3
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

btu66
Membre

Inscrit le 22/06/2008
949 messages postés

# 9 octobre 2012 09:14
Bonjour Trad_EC2/3 et bienvenue.
Je suis un ancien mécano du temps des F-84F et des T-6G de l'EALA 19-72.
Dans la section "Historiques", "Appareils", l'avion présenté comme un F-84F est en fait un F-84E.
Le "Champagne" a une très longue histoire, alors il vous reste à développer votre site notamment avec photos: avions, équipage, mécanique,lieux de stationnement, opérations Mousquetaires et autres.
Des articles comme celui concernant Marin la Meslée.
Au travail. Amicalement. Btu66

(Dernière édition le 9 octobre 2012 09:24)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Trad_EC2/3
Membre

Inscrit le 08/10/2012
2 messages postés

# 10 octobre 2012 22:34
Bonsoir btu66.
Merci pour votre réponse, et pour votre visite sur notre site!!
Le site est actuellement en construction et en perpétuelle évolution, merci de votre contribution.
Si vous avez d'autres infos qui pourraient nous être profitables n'hésitez pas!!
Que faites vous aujourd'hui?
Si par ailleurs vous possédez des photos ou témoignages c'est avec plaisir que je les ajouterai à notre site qui ne demande qu'à s'enrichir.
A très bientôt.
Trad_EC2/3
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !