Aaaaaaaaahhhhh

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 28 mars 2006 17:10
les amis wink ,plaisir
j'ai vu passer deux F1 CT (ou cr) !
en belgique c'est plutot rare
ca change des f16 et des a10 (qui sont pas si rares que ca...:SP tail code )
deux mirage passent et je suis de bonne humeur !!!!

du temps des M5BA,BD,et BR:imaginez j'etais tous les jours de bonne humeur !!! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 28 mars 2006 20:11
J'ai vu un Tigre passer en finale sur Montpellier Méditérannée la semaine dernière.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Spiff
Membre

Avatar de Spiff

Inscrit le 22/01/2006
69 messages postés

# 28 mars 2006 21:12
Moi j'ai vu 2 F1 en revenant de Cannes vers Rodez en DR400... c'était chouette ^^ . Sinon yavé un Lynx de la Marine a rodez aussi la semaine derniere.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 28 mars 2006 21:54
bah vous en avez de la chance de voir tout ca !!
un lynx ! j'ose meme pas imaginer !!
je vois encore assez souvent des agusta a109 et des alouette II,y en aurait encore qq unes en service dans l'aviation legere de l'armee de terre belge...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Spiff
Membre

Avatar de Spiff

Inscrit le 22/01/2006
69 messages postés

# 29 mars 2006 17:37
Chez moi, l'avantage c'est qu'il ya un bon resto d'aeroport, donc tout les bidasses viennent en visite. J'ai pu approcher des tucano, des epsilon, un panther de la marine, des puma, des transall, des xingu, des gazelles etc.... J'ai meme mangé avec un equipage de transall une fois, et il m'ont fait faire le tour du proprio. ^^
c'était sympa! grin Sinon comme j'ai des zone militaire un peu plus au sud de chez moi, on voit pas mal de chasseur qui passe. Ya 2 ans, lors d'un local d'instruction en DR400, ya un Mirage VI qui nous est passé a 500m devant sur la tranche pour fait un touch a Rodez et repartir vers les lac de pareloup et pont de salars.

(Message édité par Spiff le 29/03/2006 17h38)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 29 mars 2006 22:12
j'ai eu la chance de visiter ,il y a longtemps,le base d'aix les mille,et d'aller a l'escadron ETE-... (je sais plus !) :xingu et puma sar,c'etait dans les annees 80
ici en belgique,c'est un bon plan d'aller en bout de piste de la base de florennes ,lors d'un TLP (4x/an normalement) ca permet de voir toute la panoplie (OTAN)
je descend dans le midi au mois d'avril, si vous avez des bons plans dans le coin.........
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

beberboy
Membre

Inscrit le 08/02/2006
102 messages postés

# 29 mars 2006 22:26
lors d'un voyage en syrie ,il y a 10 ans,pendant que je visitais un site archeologique,au petit matin,j'ai vu passer en dessous de moi(c'etait sur une collline)deux su24 !!!!!!!!,ca c'etait terrible
y a que moi qui realisait ce qu'on voyait ,les autres s'en foutaient,j'avias beau leur expliquer mais bon !vous savez ce que c'est.............
waw ! une chance unique assurment,meme si ca a ete tres vite.... tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

farch
Membre

Inscrit le 15/04/2006
16 messages postés

# 21 avril 2006 23:14
Une fois, pas loin d'aix en provence, on était stationné sur un terrain vague, au cours d'un exercice militaire terrain libre (j'étais tireur AMX 10 RC), bref, le peloton était aligné quand tout d'un coup la patrouille de France nous est passée au dessus, et là, la totale: une répétition de programme complète (sans fumi mais quand même!) Les feux allumés et tout le toutim, et ca durait et ça durait!... Des vrais gosses la quiche vers le ciel! grin On a tous eu le sentiment d'être des privilégiés ce jour là... A la fin on a eu droit à un petit passage bas avec battements d'aile, vraiment cool, c'est chouette de voir çà en vrai une fois dans sa vie juste au dessus de sa tête; pis sinon à Orange et ses environs, on voyait des Mirages 2000 faire des voltiges et des figures, ça pousse fort ces oiseaux là! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !