skunkworks au travail ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Krakotte
Membre

Inscrit le 03/02/2011
57 messages postés

# 30 mars 2011 20:58
mainak a écrit :krakotte une question j'arrive pas a mettre d'image avec le texte comment on fait ?
en plus le lieu correspondrait bien au site ou il aurait été vu
Il faut utiliser l'icone "image" en dessous de "ajouter une réponse", raccourci ctrl+P (attention ça lance aussi ton imprimante lol)
Si ton image est trop grande, il y aura juste un texte avec un lien associé vers l'image.


Les entrées d'air sont très larges mais si l'avion est en montée à 45°, l'envergure/largeur ne change pas mais la longueur de l'avion se tasse.
A moins que ce ne soit un plan canard qui soit très proche du bord d'attaque de l'aile comme sur le Rafale. Le F15 STOL en avait un énorme mais ce ne peut être lui car il a un plan horizontal.
Voir l'image

(Dernière édition le 30 mars 2011 20:59)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mainak
Membre

Inscrit le 29/03/2011
6 messages postés

# 2 avril 2011 12:47
merci a toi
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mainak
Membre

Inscrit le 29/03/2011
6 messages postés

# 4 avril 2011 10:49
merci a tous pour ces infos
une question pour vector pourquoi une pointe a l'avant il a l'air assez pointu si c'est pas un trucage
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !