Antonov 225

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 6 septembre 2007 19:13
pals a écrit :Même Georges MARCHAIS dans ses bonnes heures n'aurait pas eu un tel aveuglement...

Ceci-dit, puisque c'est moi qui réagit au premier degré et si "tout le monde" comprend ce que je n'ai jamais exprimé, c'est que je suis sans doute un parfait abruti qui ne peut pas comprendre la subtilité de certains.

Pour moi, le sujet est clos, je ne suis pas à la hauteur de vos pensées. Heureusement que les MP que je reçois me montrent que je ne suis pas seul...
Votre réaction ne m'étonne pas ! Les faits vous gênent ! Le sujet est clos ! C'est vous qui l'avez ouvert ! Je l'ai prolongé !
Vous restez toujours très personnel dans vos réactions !

(Message édité par sevrien le 06/09/2007 19h14)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 6 septembre 2007 20:11
On se calme messieurs!!!! evilgrin
Ce topic est intitulé Antonov An225 et à partir de maintenant, ne traitera que de l'An-225 ... pas du fret en général ...

Si vous voulez parler du fret en général, rien ne vous empêche de créer un nouveau sujet!

Il ne faut pas trop dévier du sujet de départ. Songez aux nouveaux membres qui arrivent et veulent en savoir plus sur l'An-225 ... ils vont tomber sur un sujet de fret général ... pas sérieux.
Le forum est fait pour tous le monde, pas seulement pour les initiés!

Et puis, si le sujet "fret" qui sera donc créé ci-après devient un feu de paille, cela signifiera seulement que le sujet n'était pas porteur sur le long-terme ... Il existe de nombreux sujets qui ont fait "feu de paille", mais au moins ils ont intéressé quelques membres pendant quelques jours ou quelques mois ... et juste pour cela, leur création était tout à fait justifiée!

Il y a eu dans le passé une sujet "fret" ... 3 réponses ... apparemment, cela a peu intéressé! Il y avait même un sujet 747-8 avant qu'un autre ne soit créé!! Mais un forum est vivant, et il me semble plus judicieux de multiplier les sujets pour en faire des "mini-discussions" que de faire des sujets de 150 pages ... sad

Mais bon, la polémique est close. Revenons au sujet smile

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 6 septembre 2007 21:00
Merci !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 7 septembre 2007 01:28
Accepté ! Mais c'est une décision arbitraire, parce que le post initial couvrait bien plusieurs types d'appareils, et leurs natures de freighter /airlifters, entre autres !

Ne comptez pas sur moi pour ouvrir le topic "fret" !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 9 septembre 2007 13:28
Merci a toi curunfiwe d'avoir mie les choses au point...

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 septembre 2007 13:27
Salut, Broker,
Pouvez-vous me dire si, en ce qui concerne l'Antonov-225 ou autre, (-124) et les autres avions que vous mentionnez, vous privilégiez l'avion en lui-même, ou ce qu'il est capable de faire,.....ou les deux ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 septembre 2007 18:39
Pour ceux que cela intéresse.

Lien :

http://www.vatry.com/media_centre/presse_release.html

L'article traite de VATRY, mais donne quelques éléments intéressants sur l'AN -225.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 21 septembre 2007 10:52
sevrien a écrit :Salut, Broker,
Pouvez-vous me dire si, en ce qui concerne l'Antonov-225 ou autre, (-124) et les autres avions que vous mentionnez, vous privilégiez l'avion en lui-même, ou ce qu'il est capable de faire,.....ou les deux ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 21 septembre 2007 11:02
BROKER a écrit :
sevrien a écrit :Salut, Broker,
Pouvez-vous me dire si, en ce qui concerne l'Antonov-225 ou autre, (-124) et les autres avions que vous mentionnez, vous privilégiez l'avion en lui-même, ou ce qu'il est capable de faire,.....ou les deux ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 21 septembre 2007 11:08
bjr sevrien
en fait , notre métier est d'affreter tous les avions cargo connus au monde pour toutes sortes de jobs
le an 225 ne corrrespond qu'a certains types de cargo particuliers , notamment du colis tres lourd
(120 tonnes par colis par exemple ) et nous ne l'affretons que si le type de fret transporté ne rentre pas dans un an 124 dont nous sommes un tres gros utilisateur.
autres contraintes
masse à l'atterissage MLW et au décollage MTOW
qui ne permettent pas de se poser partout au vu des résistances de piste et aussi des distances de décollage puisqu'il nous faut au minimum 2500 metres
donc on ne le privilégie pas mais cependant il reste la derniere alternative lorsque les conditions techniques imposées lui donnent sa chance
il est en effet tres cher à l'utilisation et en cas d'aog
gros problemes en vue !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 21 septembre 2007 18:53
si vous voulez l'envoyer sur Toulouse-Blagnac, faites le nous savoir! Nous sommes intéressés (spotters)!!!!! grin grin grin grin grin

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 22 septembre 2007 10:53
un deuxième An225 va etre achevé en 2008 ...cela va multiplier nos chances par deux de voir cet appareil....cette decision a été prise au vu de l'utilisation croissante de l'unique appareil existant

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 5 octobre 2007 15:51
J'ai lu sur certains sites que le MTOW au decollage de L'AN225 etait de 640 tonnes et charge maxi de 275 tonnes...est ce que ce sont des records homologués pour cet appareil?

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 8 octobre 2007 11:38
rolroro a écrit :J'ai lu sur certains sites que le MTOW au decollage de L'AN225 etait de 640 tonnes et charge maxi de 275 tonnes...est ce que ce sont des records homologués pour cet appareil?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BROKER
Membre

Inscrit le 03/08/2007
22 messages postés

# 8 octobre 2007 11:40
a vatry
avons chargé 208 tonnes plus materiel de rampe
a peu pres 15 tonnes soit une charge marchande au décollage de 223 tonnes
le mtow était de 604 tonnes au décollage
je pense qu'il peut charger jusque 230 tonnes de payload et environ décoller au maxi à 610 tonnes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !