Antonov 225
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 septembre 2007 19:13 | |
Votre réaction ne m'étonne pas ! Les faits vous gênent ! Le sujet est clos ! C'est vous qui l'avez ouvert ! Je l'ai prolongé ! Vous restez toujours très personnel dans vos réactions ! (Message édité par sevrien le 06/09/2007 19h14) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 6 septembre 2007 20:11 | |
On se calme messieurs!!!! Ce topic est intitulé Antonov An225 et à partir de maintenant, ne traitera que de l'An-225 ... pas du fret en général ... Si vous voulez parler du fret en général, rien ne vous empêche de créer un nouveau sujet! Il ne faut pas trop dévier du sujet de départ. Songez aux nouveaux membres qui arrivent et veulent en savoir plus sur l'An-225 ... ils vont tomber sur un sujet de fret général ... pas sérieux. Le forum est fait pour tous le monde, pas seulement pour les initiés! Et puis, si le sujet "fret" qui sera donc créé ci-après devient un feu de paille, cela signifiera seulement que le sujet n'était pas porteur sur le long-terme ... Il existe de nombreux sujets qui ont fait "feu de paille", mais au moins ils ont intéressé quelques membres pendant quelques jours ou quelques mois ... et juste pour cela, leur création était tout à fait justifiée! Il y a eu dans le passé une sujet "fret" ... 3 réponses ... apparemment, cela a peu intéressé! Il y avait même un sujet 747-8 avant qu'un autre ne soit créé!! Mais un forum est vivant, et il me semble plus judicieux de multiplier les sujets pour en faire des "mini-discussions" que de faire des sujets de 150 pages ... Mais bon, la polémique est close. Revenons au sujet _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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pals
Inscrit le 01/12/2006 |
# 6 septembre 2007 21:00 | |
Merci ! | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 7 septembre 2007 01:28 | |
Accepté ! Mais c'est une décision arbitraire, parce que le post initial couvrait bien plusieurs types d'appareils, et leurs natures de freighter /airlifters, entre autres ! Ne comptez pas sur moi pour ouvrir le topic "fret" ! |
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rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 9 septembre 2007 13:28 | |
Merci a toi curunfiwe d'avoir mie les choses au point... _________________ fana |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 septembre 2007 13:27 | |
Salut, Broker, Pouvez-vous me dire si, en ce qui concerne l'Antonov-225 ou autre, (-124) et les autres avions que vous mentionnez, vous privilégiez l'avion en lui-même, ou ce qu'il est capable de faire,.....ou les deux ? Merci d'avance ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 septembre 2007 18:39 | |
Pour ceux que cela intéresse. Lien : http://www.vatry.com/media_centre/presse_release.html L'article traite de VATRY, mais donne quelques éléments intéressants sur l'AN -225. |
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BROKER
Inscrit le 03/08/2007 |
# 21 septembre 2007 10:52 | |
BROKER
Inscrit le 03/08/2007 |
# 21 septembre 2007 11:02 | |
BROKER
Inscrit le 03/08/2007 |
# 21 septembre 2007 11:08 | |
bjr sevrien en fait , notre métier est d'affreter tous les avions cargo connus au monde pour toutes sortes de jobs le an 225 ne corrrespond qu'a certains types de cargo particuliers , notamment du colis tres lourd (120 tonnes par colis par exemple ) et nous ne l'affretons que si le type de fret transporté ne rentre pas dans un an 124 dont nous sommes un tres gros utilisateur. autres contraintes masse à l'atterissage MLW et au décollage MTOW qui ne permettent pas de se poser partout au vu des résistances de piste et aussi des distances de décollage puisqu'il nous faut au minimum 2500 metres donc on ne le privilégie pas mais cependant il reste la derniere alternative lorsque les conditions techniques imposées lui donnent sa chance il est en effet tres cher à l'utilisation et en cas d'aog gros problemes en vue ! |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 21 septembre 2007 18:53 | |
si vous voulez l'envoyer sur Toulouse-Blagnac, faites le nous savoir! Nous sommes intéressés (spotters)!!!!! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 22 septembre 2007 10:53 | |
un deuxième An225 va etre achevé en 2008 ...cela va multiplier nos chances par deux de voir cet appareil....cette decision a été prise au vu de l'utilisation croissante de l'unique appareil existant _________________ fana |
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rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 5 octobre 2007 15:51 | |
J'ai lu sur certains sites que le MTOW au decollage de L'AN225 etait de 640 tonnes et charge maxi de 275 tonnes...est ce que ce sont des records homologués pour cet appareil? _________________ fana |
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BROKER
Inscrit le 03/08/2007 |
# 8 octobre 2007 11:38 | |
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BROKER
Inscrit le 03/08/2007 |
# 8 octobre 2007 11:40 | |
a vatry avons chargé 208 tonnes plus materiel de rampe a peu pres 15 tonnes soit une charge marchande au décollage de 223 tonnes le mtow était de 604 tonnes au décollage je pense qu'il peut charger jusque 230 tonnes de payload et environ décoller au maxi à 610 tonnes |
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